Rodeart a 30 ans !

Jeudi 25 nov 2021 - 18:30 - Dimanche 05 déc 2021 - 18:00

 

La culture reprend peu à peu la place essentielle qui est la sienne dans nos vies.

Après une pause obligée en 2020, c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que l'édition 2021 de Rodeart aura bien lieu cette année (sauf raisons sanitaires).

Cette édition s'annonce exceptionnelle dans la mesure où Rodeart fêtera ses 30 ans !

À cette occasion, une exposition "anniversaire" se tiendra du 25 novembre au 5 décembre 2021 au Centre Culturel du Wauterbos

Rodeart est un cercle artistique rhodien qui a été créé 1990 sous l’impulsion d’Edouard van Wylick et qui compte aujourd’hui une soixantaine de membres.

Chaque année, cette association organise des activités dans le domaine des arts plastiques, parmi lesquelles le parcours d’artistes et l’exposition biennale au Centre Culturel.

Cette année Rodeart propose également deux soirées consacrées aux films d’Art, en collaboration avec le Brussels Art Film Festival, ainsi qu’une soirée consacrée à Jules Lismonde avec une conférence donnée par Serge Goyens de Heusch, éminent Historien d’Art et écrivain.

Côté concerts, le dimanche 28 novembre après-midi sera animé par le «Musical Jazz Quartet » et l’exposition se clôturera sur un air d’opéra le dimanche 5 décembre : Clotilde Van Dieren  – Mezzo-Soprano et Edmond Carlier – Cello, nous feront découvrir la magie du duo «  La Gioia ».

Pour plus d'infos et contact : https://www.rodeart.be/fr/

N'oubliez pas votre Covid Safe Ticket !

 

Françoise Gauthier & Dominique Neirynck

Partager