Livre de Rhodien : Bulles, de Nathalie & Olivier Floor

 

Unis par l’amour depuis près de 40 ans, Olivier, photographe professionnel, et Nathalie, amoureuse des mots, vous proposent un recueil à quatre mains dans lequel poèmes et photographies s’entrelacent en un dialogue subtil,  les uns répondant aux émotions générées par les autres. Des textes ciselés comme des bulles de vie - la vie comme elle vient, avec l’amour, les blessures et fêlures, et ses joies…

Olivier, fasciné par le pouvoir de l’image comme instrument de libération des émotions, a réalisé les photographies. A travers ses clichés en noir et blanc, il propose son regard décalé et poétique sur ce qui nous entoure.

Le livre se subdivise en 3 parties. La première, Amazone, reprend des poèmes de jeunesse de Nathalie, la deuxième, Enchanteresse, se compose de poèmes d’amour d’Olivier à Nathalie, et la troisième partie, Passeuse, est la suite des poèmes de Nathalie, écrits dans le sillage de la maladie qui l’a frappée.

Plus d’informations sur la page FB Livre.Bulles, le site www.olivierfloorphotography.com ou sur demande à olivier.floor@skynet.be.

Le livre est également disponible à la Librairie de l’Espinette Centrale.

Livre d’art - 210 x 210 – 132 pages - Couverture cartonnée - 35 €

Partager